Forums Forum Skate France Forum Skate France
Tricks tips ? Infos skateboard ? tu as la parole. [http://www.sk8france.fr]

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial Ollie
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum Skate France -> Trick tips débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamiz
Site Admin

Message Posté le : Dim Avr 20, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Spécial Ollie Répondre en citant

Ce sujet concernera tes problèmes indigestes pour le Ollie, et seulement le ollie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexis

Message Posté le : Ven Mai 02, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ollie est pas mal (20 cm en moyenne), mais y a t'il des techniques pour les améliorés et les faire plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamiz
Site Admin

Message Posté le : Ven Mai 02, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pied avant bien au milieu de la board, et il faut faire un mouvement harmonieux lol Smile : Accompagnes bien ta board en fait pour aller plus haut, surtout le pied arrière, il doit monter avec la planche. Pour les faire plus haut, sautes des obstacles de plus en plus haut aussi...
good luck Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexis

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci

je pense qu'avec le temps et de l'entrainement il finirons par etre plus haut
colomboul

Message Posté le : Mer Juin 18, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peut la meme chose sauf que moi je ne décolle pas autant
jul223369

Message Posté le : Lun Mars 30, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tombe en sautan qe faire?
jul223369

Message Posté le : Mer Avr 01, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

commen faire pour que mon pied arière reste sur la planche?
jamiz
Site Admin

Message Posté le : Mer Avr 01, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben il faut des bonnes chaussures (+ grip qui accrorche), sauter vers l'avant et te forcer : c'est toi qui contrôle ton corps Smile !!

bonne chance
postes ta vidéo de ollie si tu veux qu'on t'aide
KevinS

Message Posté le : Ven Avr 17, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible sans shooes de skate ?
Grill

Message Posté le : Sam Avr 18, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un skate pourri et des belle chaussures Rolling Eyes lol c'est con je fais du skate avec, bon passons, je n'ai pas de grip (pour ça que je me permet de faire du skate avec de belle chaussure, j'ai pas d'autre chaussures xD ) et j'arrive à faire des ollies même en roulant. De plus la gomme est complètement écrasée... Rolling Eyes Vous donnez pas les astuces comment faire un ollie 180° ou 80°?
KevinS

Message Posté le : Lun Avr 20, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je claque le tail, j'ai pas le temps de griper le pied avant, le skate il décolle même pas de 1mm
Grill

Message Posté le : Lun Avr 20, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là il faut taper plus fort. Baisse toi bien au début tu claque fort et tu saute haut c'est tout là après pour retomber c'est pas bien dificile
thiergauthier

Message Posté le : Lun Avr 27, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon problème c'est que je claque hyper bien le tail à terre mais je n'arrive pas à sauter... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grill

Message Posté le : Mer Avr 29, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je pense que tu dois sauter trop tard, il faut d'abords sauter puis claquer car l'inverse serait difficile. Tu te baisse bien avant de sauter comme ça tu saute plus haut et si tu claque bien tu iras haut.
_3645s_

Message Posté le : Mar Août 25, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous pour ma part je me suis entrainé au ollie mai sur lerbe ( histoire de matriser le mouvement du ollie sans trop se toler Laughing) mai mintenan jariv pa a faire un ollie sur le goudron .je sai pa pk mm si je me force g tjrs le pied arriere qui va partere.
si qqun sai ce quil fo faire je lécoute !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum Skate France -> Trick tips débutants Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: