Forums Forum Skate France Forum Skate France
Tricks tips ? Infos skateboard ? tu as la parole. [http://www.sk8france.fr]

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial Ollie
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum Skate France -> Trick tips débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artoch

Message Posté le : Mar Août 25, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je saute 15 cm a peu près, mais dès qu'il faut franchir
un obstacle je ne saute même pas 3 cm

que doit-je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artoch

Message Posté le : Mar Août 25, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je saute 15 cm a peu près, mais dès qu'il faut franchir
un obstacle je ne saute même pas 3 cm

que doit-je faire?
grand6

Message Posté le : Mar Sept 01, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,j'ai un seul problème mais assez primordiale et 2 questions , je n'arrive pas à faire claquer le tail . comment puis-je m'entrainer? et dois-je commencer à l'arrêt ou en roulant?
_3645s_

Message Posté le : Jeu Sept 03, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

voivi quelques conseils :
entraine toi a l'arret, si tu peux sur du gazon (pour pouvoir travailler ton geste sans te faire mal Wink) . pour claquer le tail il n'y a rien de plus simple: tu sautes en donnant une impulsion avec le pied arriere dc tu appuie tres vite et tres fort sur le tail juska ce kil touche par terre.
entraine toi des heures et des heures a faire ce jeste et percevere et tu y arrivera.
en esperan ke cela a pu taider.
grand6

Message Posté le : Ven Sept 04, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais bien m'entrainé pour y arriver
tyto

Message Posté le : Dim Nov 01, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu a tous voila j'ai un probleme je fait un ollie mais lors de la reception ma plance se tour comme pour un ollie180
pouvais vous m'aide svp??
tyto

Message Posté le : Dim Nov 01, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu a tous voila j'ai un probleme je fait un ollie mais lors de la reception ma plance se tour comme pour un ollie180
pouvais vous m'aide svp??
sk8 rider'z

Message Posté le : Sam Déc 26, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , ct pour savoir la teck pour faire ollie , je lance bien flip et varial flip expliker moi svp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laroum

Message Posté le : Mer Juil 28, 2010 2:06 pm    Sujet du message: obstacle Répondre en citant

moi j'arrive assez bien le ollie en vitesse mais des qu'il sagit de sauter un obstacle ( genre des bouteilles ou meme des batons ) je fait le geste du ollie mais mon corps ne passent pas au dessu de l'obstacle, seul la planche le passe
Laroum

Message Posté le : Mer Juil 28, 2010 2:06 pm    Sujet du message: obstacle Répondre en citant

moi j'arrive assez bien le ollie en vitesse mais des qu'il sagit de sauter un obstacle ( genre des bouteilles ou meme des batons ) je fait le geste du ollie mais mon corps ne passent pas au dessu de l'obstacle, seul la planche le passe
rurux

Message Posté le : Jeu Août 12, 2010 8:36 am    Sujet du message: assez urgen Répondre en citant

slt moi j arive pa du tt a faire le oli je cpapk ! pouvai vou maiD assez vite svp ???
rurux

Message Posté le : Jeu Août 12, 2010 8:37 am    Sujet du message: assez urgen Répondre en citant

slt moi j arive pa du tt a faire le oli je cpapk ! pouvai vou maiD assez vite svp ???
rurux

Message Posté le : Jeu Août 12, 2010 8:38 am    Sujet du message: assez urgen Répondre en citant

Xx-sk8-man-xX

Message Posté le : Lun Août 30, 2010 8:43 am    Sujet du message: Le Ollie Répondre en citant

_3645s_ a écrit:
slt a tous pour ma part je me suis entrainé au ollie mai sur lerbe ( histoire de matriser le mouvement du ollie sans trop se toler Laughing) mai mintenan jariv pa a faire un ollie sur le goudron .je sai pa pk mm si je me force g tjrs le pied arriere qui va partere.
si qqun sai ce quil fo faire je lécoute !!

Salut j'ai une question a te posée est ce que quand tu fais le ollie tu leve le pied qui est sur le tail ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum Skate France -> Trick tips débutants Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: